Milan géants comme Pharaon pire quand le monde un seconde Berlusconi appelle amulettes

football transfert nouvellesAC Milan, même dans l’histoire des étoiles donnant naissance, ni qui étaient un peu plus de 20 ans pourront dans les 15 précédente marqué 12 buts dans la ligue, et maintenant 艾尔沙拉维 fait. Tout en s’associant au Rossoneri seulement la deuxième saison, “Petit Pharaon”, mais son nom a été inscrit dans l’histoire de l’AC Milan. “Au cours des 20 dernières années, je n’ai jamais pensé qu’il y aura 20 ans les jeunes qui 艾尔沙拉维 comme ça, si jeune et encore de cette stabilité, ses performances vraiment dépassé nos attentes.” Vice-président de l’AC Milan Galliani a également admis que «lorsque 艾尔沙拉维 rejoint Milan, de Padoue, son corps a encore trop de problèmes, nous pensons qu’il est un grand joueur, mais jamais pensé qu’il était bon d’être en mesure de ce niveau maintenant, il s’est beaucoup amélioré, il ne fait aucun doute 艾尔沙拉维 football est l’un des talents les plus important dans son âge, Neymar est peut-être le monde en premier, suivi par celui d’El Chaaraoui. “” 艾尔沙拉维 a un sens remarquable de l’odorat et un jeu de jambes incroyable but, alors qu’il était un jeune homme sérieux et mature, son âge mental que son âge biologique est plus mature, qui peut l’aider à grandir est un grand joueur. “maintenant, il s’agit 艾尔沙拉维, Milan gouvernante louera,” Hier, il a marqué un but fantastique, il va continuer. “Et pour leur propre succès conseils, 艾尔沙拉维 également très clair. “Ibrahimovic et Thiago Silva techniquement m’ont beaucoup appris, Seedorf, Ambrosini et Inzaghi dans les rapports avec autrui m’a donné beaucoup de suggestions, ils m’ont dit comment répondre à Milan vie, après avoir quitté le stade de prêter attention à ce que et comment se faire des amis et écouter les bons conseils, etc, je suis en formation sont un observateur sérieux, j’essaie d’apprendre, et apprendre à traiter de la relation entre les fans. “nouveau roi de l’AC Milan a dit:« Bien sûr, le départ de Zlatan Ibrahimovic et Cassano m’a donné plus d’espace, donc j’ai besoin d’espace pour grandir, mais c’est un argument dialectique, la saison dernière j’ai aussi eu une certaine hasard, sauf que cette année, je ferais mieux de saisir ces opportunités. que passes, j’ai tendance à frapper l’objectif de basket. Ibrahimovic? son désir de gagner était comme être avalé et j’ai lu son autobiographie, je suis curieux de sa vie et de travail, et dans l’espoir d’en savoir plus sur Ibrahimovic qui semble ambition sans fin. “Evidemment, cette ambition peut aider un progrès du joueur, mais 艾尔沙拉维 Ibrahimovic comme arrogant et je n’ai pas aimé, ce gars-là reste une attitude humble. “Arc se hymne? Que je suis tellement excité quand j’ai entendu les fans ont le dernier hymne idole Kaka m’a donné quand je frissonne même involontairement vers le haut.” 艾尔沙拉维 dit. Avec une telle Chaaraoui me demande AC Milan osent course au titre de fantaisie renouvelées, mais Galliani a dit que une autre raison importante pour revenir à la compétitivité Milan. “Berlusconi est tout simplement l’AC Milan talisman, président, a déclaré hier soir, j’espère qu’il a eu la gentillesse de revenir samedi prochain pour visiter la caserne, il a promis, je suppose que depuis le début de la saison si nous le faisons, que nous devrions maintenant être un grand champion concurrents. “, a déclaré Galliani à moitié en plaisantant,” Allegri? notre performance vraiment bon, mais il est préférable d’être plus de détermination et sens de la compétition .Par ailleurs, si vous aimer les Français Football maillot psg pas cher 2015, vous pouvez visiter ce site de chemises: maillotdefootpersonnalise.com , le site offre toutes sortes de shirts.Eh bien, nous continuons à parler de nouvelles de soccer.. “Bien sûr, Galliani a également parlé de la reconstruction de l’équipe. “Nous avons maintenant 32 joueurs, trop de gens ce n’est trop fou, mais nous ne vendrons pas ces acteurs importants, nous croyons toujours que nous pouvons construire une équipe de championnat, nous avons commencé à certaines difficultés, de sorte les gens ne peuvent pas imaginer aller, mais nous seront d’entrer dans les efforts visant à grimper. “, a déclaré Milan vice-président.

