Les fans rendent hommage à Van Basten slogan Mon niveau n’est toujours pas entraîné Milan

2014 coupe du monde nouvellesMise au point de Milan et la Juventus dans la guerre, a été le théâtre de l’équipe de grand-écran de lecture légende Marco van Basten certains des points saillants, l’ancienne star néerlandaise est venu à San Siro hier. D’un côté se trouve le San Siro a également joué un énorme slogan “Vous êtes le seul” à exprimer le respect de Marco van Basten. La performance de Milan cette saison, les fans peuvent manquer laissant le passé classique, mais hier, ils sont à la maison ou gagner le nouvellement promu, même si un peu de chance de gagner. Les 29 premières minutes, la tête de Nocerino du centre du jeu était joueurs Juve Isla bloqué lorsque l’arbitre a donné une chance de Milan peine et Isla carton jaune. Mais les ralentis montraient le ballon a touché son bras et côte droite Isla région au milieu à droite, il est difficile de juger si le ballon a touché le bras. Robinho a botté le ballon avec le coin inférieur gauche du but, la balle était encore un peu après Buffon se précipita dans le filet. Cette pénalité est devenu le seul but du match. Cette pénalité controversée après la course pour devenir le plus grand sujet, Allegri a admis qu’il ne devrait pas être une peine, “De la banc à regarder, je me sentais vraiment une sanction, mais ensuite j’ai vu la rediffusion, ce n’était pas un point balle. “Berlusconi pense, il aimait à utiliser un penalty controversé à battre la Juventus”, un penalty controversé? “Berlusconi pour” Gazzetta dello Sport “, a déclaré,« Pour moi, de manière Juve bat mieux. joueurs semblent être conscients de ce qui est la première de ces clubs Milan combat, je pense que j’aurais joué un rôle important. “en raison de la performance récente reprise de la ligue et la Ligue des Champions, corps Allegri pressions se sont atténuées, en particulier hier battre les meilleures équipes. Mais les fans de Milan aiment encore lui beaucoup, surtout pour voir Van Basten est venu à la scène, de nombreux fans ont exprimé l’espoir que l’entraîneur de l’équipe de souhaits de Marco van Basten. “Je ne pourrai jamais refuser de Milan,” l’entraîneur milanais nommé pour la possibilité de Van Basten a déclaré après le match: «Il ya deux ans, j’ai eu et le directeur sportif Braida parle des choses sur Milan, mais à la fin n’a pas abouti, partie de la raison est parce que je suis une vieille blessure encore besoin de traitement de chirurgie. “Van Basten avait été entraîneur de l’équipe nationale néerlandaise, et l’équipe est actuellement entraînée Eredivisie Heerenveen, il croit qu’il n’a pas atteint le niveau de l’entraîneur de Milan, «Je ne suis pas prêt à titre d’entraîneur de Milan, je suis maintenant entraîneur Heerenveen, je veux continuer à s’améliorer à l’avenir.” équipe AC Milan hier matin pour terminer le dernier match de leur phase de groupes, se trouve San Siro la maison qu’ils ont perdu 0h01 partition équipe visiteuse Zenit Saint-Pétersbourg. Avant ce tour de la compétition, l’AC Milan a été en avance sur la deuxième équipe classée verrouillé, donc le jeu de l’AC Milan ont des réserves sur la gamme, créneau populaire Chaaraoui et Robinho n’ont pas de démarreur. L’équipe est retournée qualification de la Coupe UEFA Zenit nécessaire pour la lutte .Par ailleurs, si vous aimer les Français Football maillot de foot personnalise 2015, vous pouvez visiter ce site de chemises: maillotdefootpersonnalise.com , le site offre toutes sortes de shirts.Eh bien, nous continuons à parler de nouvelles de soccer.. Après le début du jeu, l’équipe a joué initiative Zenit, avec l’objectif ultime Danny a fait une victoire de route. Après le match AC Milan l’entraîneur Allegri a admis le moral des joueurs n’est pas suffisant, “Nous avons deux bonnes premières chances demi, nous devons admettre que nous indiquons les étapes finales de la baisse, mais c’est normal.”

